Et les photos alors

Et les photos alors

Message  Rob Mac Leod le Mar 28 Aoû - 20:07

Salut à toutes et tous,

Je suis en train de télécharger 770 photos, mais j'en suis qu'à 84 Rolling Eyes mais je laisserais ma femme poster le lien afin qu'elle mette un petit message (528 sont de elle, les autres ont été prises par les autres filles PNJ des Vae Victis) . Bien sûr étant la photographe officielle des Vae Victis vous verrez beaucoups nos trombines, mais ça c'est l'amour c'est normal Laughing

Même si elle a été prise à plusieurs reprises pour la photographe officielle, ce n'est pas le cas Laughing

PS : je me demande d'ailleurs si elle n'a pas l'envie de devenir la photographe officelle de BCB mais en version gratuite cheers et oui elle est prête à signer de nouveau pour l'année prochaine en alternant comme elle l'a fait avec l'auberge. Et bien sûr vous l'aurez compris vu qu'elle sera là vous pourrez compter bien sûr sur les Vae Victis cheers

Certaines photos ont été retouchées, question de CNIL, donc si des personnes désirent que je face de même avec leur petite tête, à défaut de la donner à Boubou je ferais le nécessaire pour qu'ils ne soient pas reconnu.

Pour vous faire patienter une petite photo de Dame Agnès Twisted Evil

et la troupe PNJ Vae Victis

Rob Mac Leod

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et les photos alors

Message  Maximus l'artilleur le Ven 31 Aoû - 23:54

Bon courage d'avance pour le traitement des photo (surtout si vous devez flouter des trombinettes, bien relou ça Evil or Very Mad ).
Je sais combien c'est long, pour le faire à chaque salon auquel mon association participe...

Merci d'avance pour cet énorme boulot ! cheers
Maximus l'artilleur

http://www.anigetter.fr

Message  Rob Mac Leod le Sam 1 Sep - 11:33

J'ai mis le lien des photos sur le forum officiel.

Et sinon, juste pour prévenir, concernant les personnes qui me contactent et qui ne veulent pas apparaitre sur les photos. J'ai trouvé un beau masque pour eux

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

En parallele j'ai fait une proposition sur le fofo officiel pour ne plus être embêtée sur ce point :-)

Rob Mac Leod

Message  Rob Mac Leod le Sam 1 Sep - 11:42

Un point qu'il serait intéressant de rajouter dans les règles concernant le droit à l'image.
Etant donne que ce n'est pas une obligation de signer, on appel cela le droit à l'image et toute personne peut refuser, d'où m'on idée du loup ou du masque pour éviter cela :-)
D'ailleurs il serait bien d'intégrer ce principe dans les règles, de cette manière pas de problème pour poster les photos et ça évite de dénaturer ces dernières :-)

"toute personne participant au BCB accepte de céder son droit à l'image en vu de promotion et de distribution des photos. Toute personne qui ne désir pas parettre se devra de camoufler par son costume une partie de son visage, permettant ainsi de ne pas être reconnue. Il ne sera donc pas possible de se retourner contre un photographe (amateur ou professionnel) qui désir publier de manière public ces œuvres."

Rob Mac Leod

Message  Lady_Tamara °Stacy° le Lun 10 Sep - 17:53

Géniale la photo de dame Agnes. Courage rob pour les photos!

J'ajouterais deux petits liens des photographes officiels!

http://thealiveproject.wordpress.com/2012/08/29/bcb-para-bellum/

http://thealiveproject.wordpress.com/2012/08/29/bcb-para-bellum-portraits-de-compagnies/
Lady_Tamara °Stacy°

Localisation : Bourges, Tours, et euuh... Orleans :) Ce doit etre tout... Ah, il y a aussi le creusot !! Héhé ! Je suis partout :P

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé