Bcb 2012 forum de camp noir et argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Petit jeu pour passer le temps

+5
guillaume
gabriel
Maximus l'artilleur
Nargaar
Lady_Tamara °Stacy°
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Petit jeu pour passer le temps - Page 3 Empty Re: Petit jeu pour passer le temps

Message  Nargaar Mar 17 Avr - 18:36

[Et alors il ressenti ce qu'avaient ressenti avant lui les pilotes de chasse ne realisant que trop tard qu'ils survolaient un champ de batteries anti-aeriennes]

Edit parce que je préfère me répéter sur ce genre de choses : je ne voulais pas relancer le debat, dans lequel je ne souhaitais pas prendre part de toutes façons, les regles sont à mon sens le plus proches possible de la realité pour ce genre de jeu, et que même si ça ne me convenait pas, je n'irais pas emm**der encore les orgas quelques semaines après sur un autre forum... J'espere que l'incident est clos, car je ne voulais même pas en soulever un.
Nargaar
Nargaar

Messages : 156
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petit jeu pour passer le temps - Page 3 Empty Re: Petit jeu pour passer le temps

Message  Emeric Mar 17 Avr - 18:46

t'en fais pas il est clos ^^
Emeric
Emeric

Messages : 167
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petit jeu pour passer le temps - Page 3 Empty Re: Petit jeu pour passer le temps

Message  Lady_Tamara °Stacy° Mar 17 Avr - 18:53

J'aurais pas du insister ;P

Je savais pas que l'epee était éssentiel! Arc + epee est compatible?
Lady_Tamara °Stacy°
Lady_Tamara °Stacy°

Messages : 234
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 32
Localisation : Bourges, Tours, et euuh... Orleans :) Ce doit etre tout... Ah, il y a aussi le creusot !! Héhé ! Je suis partout :P

Revenir en haut Aller en bas

Petit jeu pour passer le temps - Page 3 Empty Re: Petit jeu pour passer le temps

Message  guillaume Mar 17 Avr - 19:24

Lady_Tamara °Stacy° a écrit:J'aurais pas du insister ;P

Je savais pas que l'epee était éssentiel! Arc + epee est compatible?

Ah voir dans les règle BcB, (épée courte est autorisé avec l'arc)
guillaume
guillaume

Messages : 123
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Petit jeu pour passer le temps - Page 3 Empty Re: Petit jeu pour passer le temps

Message  Lady_Tamara °Stacy° Mar 17 Avr - 19:28

Arg, il faut VRAIMENT que je lise .... TOUT !
Lady_Tamara °Stacy°
Lady_Tamara °Stacy°

Messages : 234
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 32
Localisation : Bourges, Tours, et euuh... Orleans :) Ce doit etre tout... Ah, il y a aussi le creusot !! Héhé ! Je suis partout :P

Revenir en haut Aller en bas

Petit jeu pour passer le temps - Page 3 Empty Re: Petit jeu pour passer le temps

Message  guillaume Mar 17 Avr - 19:47

Lady_Tamara °Stacy° a écrit:Arg, il faut VRAIMENT que je lise .... TOUT !

Oui oui c’est fortement conseillé (même obligatoire, bien que tout le monde ne le face pas) surtout pour une première fois!!
guillaume
guillaume

Messages : 123
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Petit jeu pour passer le temps - Page 3 Empty Re: Petit jeu pour passer le temps

Message  Lady_Tamara °Stacy° Mar 17 Avr - 19:49

guillaume a écrit:
Lady_Tamara °Stacy° a écrit:Arg, il faut VRAIMENT que je lise .... TOUT !

Oui oui c’est fortement conseillé (même obligatoire, bien que tout le monde ne le face pas) surtout pour une première fois!!


Rooooooooo *baisse la tete tristounette*
Lady_Tamara °Stacy°
Lady_Tamara °Stacy°

Messages : 234
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 32
Localisation : Bourges, Tours, et euuh... Orleans :) Ce doit etre tout... Ah, il y a aussi le creusot !! Héhé ! Je suis partout :P

Revenir en haut Aller en bas

Petit jeu pour passer le temps - Page 3 Empty Re: Petit jeu pour passer le temps

Message  Damien / Quatre Mer 18 Avr - 9:19

J'suis pas d'accord, l'épée est pas ESSENTIELLE.

Elle est recommandée, c'est clair, une bâtarde ça passe partout et c'est le moins chiant à faire, j'suis d'accord.

Mais si le joueur à envie de se faire une autre arme et n'emmener que celle là, c'est son choix le plus légitime.
Damien / Quatre
Damien / Quatre

Messages : 48
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 33
Localisation : Tours (37)

Revenir en haut Aller en bas

Petit jeu pour passer le temps - Page 3 Empty Re: Petit jeu pour passer le temps

Message  Anderaï Mer 18 Avr - 10:46

On est d'accord, mais il faut avouer que 99% des joueurs de BCB sont capable de se débrouiller correctement avec une bâtarde dans les mains, ce qui n'est pas le cas avec les autres armes.
Encore une fois, du moment que l'on place une règle, il y aura forcément des mécontents.
Mais je préfère ça plutôt que de voir combattre un mec avec une épée courte contre un lancier et que ça ne gène personne...

C'est pour ça que je préférerais que pendant les tournois éliminatoires, il y ait plusieurs catégories tout en expliquant bien que seul le champion à l'épée combattra avant la bataille contre le champion adverse.
Les autres seront des champions à titre honorifique. On pourrait par exemple demander aux arbitres s'ils pourraient recevoir un point de vie supplémentaire de manière temporaire ou permanente...

Anderaï
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit jeu pour passer le temps - Page 3 Empty Re: Petit jeu pour passer le temps

Message  Lady_Tamara °Stacy° Mer 18 Avr - 10:48

Anderaï a écrit:On est d'accord, mais il faut avouer que 99% des joueurs de BCB sont capable de se débrouiller correctement avec une bâtarde dans les mains, ce qui n'est pas le cas avec les autres armes.
Encore une fois, du moment que l'on place une règle, il y aura forcément des mécontents.
Mais je préfère ça plutôt que de voir combattre un mec avec une épée courte contre un lancier et que ça ne gène personne...

C'est pour ça que je préférerais que pendant les tournois éliminatoires, il y ait plusieurs catégories tout en expliquant bien que seul le champion à l'épée combattra avant la bataille contre le champion adverse.
Les autres seront des champions à titre honorifique. On pourrait par exemple demander aux arbitres s'ils pourraient recevoir un point de vie supplémentaire de manière temporaire ou permanente...

Et bien, why not, pour ma part! Il y a une compensation
Lady_Tamara °Stacy°
Lady_Tamara °Stacy°

Messages : 234
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 32
Localisation : Bourges, Tours, et euuh... Orleans :) Ce doit etre tout... Ah, il y a aussi le creusot !! Héhé ! Je suis partout :P

Revenir en haut Aller en bas

Petit jeu pour passer le temps - Page 3 Empty Re: Petit jeu pour passer le temps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum