Bcb 2012 forum de camp noir et argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Petit jeu pour passer le temps

+5
guillaume
gabriel
Maximus l'artilleur
Nargaar
Lady_Tamara °Stacy°
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Petit jeu pour passer le temps - Page 2 Empty Re: Petit jeu pour passer le temps

Message  Nargaar Dim 15 Avr - 18:22

Anderaï a écrit:Et ben votre jeu, il est toupourri ! Razz

Mon ancien chef de guerre, hehe, merci d'être intervenu, au moins ils ont fait une trève dans ce... Cette... Enfin dans ce truc quoi x)
Nargaar
Nargaar

Messages : 156
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petit jeu pour passer le temps - Page 2 Empty Re: Petit jeu pour passer le temps

Message  Emeric Dim 15 Avr - 19:34

dans 4,5 mois c'est salade de pissenlit !!!!!
Emeric
Emeric

Messages : 167
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petit jeu pour passer le temps - Page 2 Empty Re: Petit jeu pour passer le temps

Message  Lady_Tamara °Stacy° Dim 15 Avr - 20:40

Maiiiiiis euuuh zetes mechant navec moi :'(
Lady_Tamara °Stacy°
Lady_Tamara °Stacy°

Messages : 234
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 32
Localisation : Bourges, Tours, et euuh... Orleans :) Ce doit etre tout... Ah, il y a aussi le creusot !! Héhé ! Je suis partout :P

Revenir en haut Aller en bas

Petit jeu pour passer le temps - Page 2 Empty Re: Petit jeu pour passer le temps

Message  Damien / Quatre Mar 17 Avr - 6:49

C'est un mec, il rentre dans un bar, et plouf.



Quoi ?
Damien / Quatre
Damien / Quatre

Messages : 48
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 34
Localisation : Tours (37)

Revenir en haut Aller en bas

Petit jeu pour passer le temps - Page 2 Empty Re: Petit jeu pour passer le temps

Message  Lady_Tamara °Stacy° Mar 17 Avr - 8:41

Damien / Quatre a écrit:C'est un mec, il rentre dans un bar, et plouf.



Quoi ?
tout de suite je pense au jeu de mot (le poisson) mais dis =D
Lady_Tamara °Stacy°
Lady_Tamara °Stacy°

Messages : 234
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 32
Localisation : Bourges, Tours, et euuh... Orleans :) Ce doit etre tout... Ah, il y a aussi le creusot !! Héhé ! Je suis partout :P

Revenir en haut Aller en bas

Petit jeu pour passer le temps - Page 2 Empty Re: Petit jeu pour passer le temps

Message  Anderaï Mar 17 Avr - 9:09

Nargaar a écrit:Mon ancien chef de guerre, hehe, merci d'être intervenu, au moins ils ont fait une trève dans ce... Cette... Enfin dans ce truc quoi x)
De rien Nargaar !
Comment se portent les Norns ?

Anderaï
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit jeu pour passer le temps - Page 2 Empty Re: Petit jeu pour passer le temps

Message  Nargaar Mar 17 Avr - 9:27

Ah mon cher, ils sont hélas separés...

Non serieusement, la plupart hésitait à faire cette campagne BCB, pour des raisons de concours qui tombent au même moment, donc pas évident à concilier... Mais je crois que certains se sont inscrits de justesse dans le camp indécis, donc tu en reveras peut etre de ton coté... Ou écrasant les lignes des crinières ! Hehe

Du coup on était deux à vouloir y aller pour sur, BCB quoi, merde ! Donc on a fondé une compagnie, qui s'est faite squattée par des clermontois (d'ou le nom à consonance bovine), avec qui nous combattrons cette année.

Avec peut etre moins de trahisons que l'an passé... Même si c'etait bien fun de partir relever le fortin le samedi ! Bon on s'est fait fumé, mais c'était un bon moment de BCB x)

Tu rempiles en chef de guerre toi ?
Toujours avec les crinières ?
Nargaar
Nargaar

Messages : 156
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petit jeu pour passer le temps - Page 2 Empty Re: Petit jeu pour passer le temps

Message  Anderaï Mar 17 Avr - 10:27

Dommage, c'est toujours sympa de retrouver les compagnies années après années !
Mais c'est sûr que c'est pas toujours facile de caser BCB entre les stages et autres concours !

Sinon, oui je rempile en tant que CdG, disons que l'année dernière n'était pas la plus simple pour commencer, on a pas pu faire de notre boulot de CdG à fond chez les bleus vu qu'on a passé beaucoup de temps à la tente EM pour aider les EM débordés. Mais cette année, ça s'annonce pas mal.
Les Crinières reviennent, ainsi que les Faucons et les Sangliers (les catalans de l'année dernière quoi), sauf que cette année au lieu de monter 3 compagnies de potes, on en a monté 6. Donc on arrive à 60... Very Happy
On va se marrer !

Anderaï
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit jeu pour passer le temps - Page 2 Empty Re: Petit jeu pour passer le temps

Message  Emeric Mar 17 Avr - 10:36

Andéraï dit moi sa te dit une rencontre champion VS champion comme l'année dernière mais genre pour la bataille finale ? faut que j'en parle aux chefs scénariste.
Emeric
Emeric

Messages : 167
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petit jeu pour passer le temps - Page 2 Empty Re: Petit jeu pour passer le temps

Message  Anderaï Mar 17 Avr - 10:45

C'est une bonne idée le combat des champions.

Le problème du combat des champion de l'année dernière, c'est qu'il est un peu passé inaperçu, puisque la moitié des hommes de chaque camp était en mission.
Faire un joli combat bien officiel alors que les 2 armées se font face, ça, ça pourrait en mettre plein les yeux à tout le monde !
Par contre, on parle d'un seul champion par camp, ou bien de plusieurs champions (qui se battent en même temps pour pas que ça dure trop longtemps non plus), ou même d'un combat entre deux compagnies championnes ?

Il faudrait aussi établir des règles pour l'élection des champion (genre déterminer l'armement) pour éviter les injustices (genre un mec avec une épée seule face à un lancier, comme ça s'est passé l'année dernière).

Du coup le championnat de chaque camp devra avoir lieu le vendredi en soirée, je pense.

Réglons ces points et allons demander la permission aux orgas.

Anderaï
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit jeu pour passer le temps - Page 2 Empty Re: Petit jeu pour passer le temps

Message  Lady_Tamara °Stacy° Mar 17 Avr - 10:55

pk ne pa faire un tournoi en plusieur manches avec un champion a lance, un a epee, un a arc etc?
Lady_Tamara °Stacy°
Lady_Tamara °Stacy°

Messages : 234
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 32
Localisation : Bourges, Tours, et euuh... Orleans :) Ce doit etre tout... Ah, il y a aussi le creusot !! Héhé ! Je suis partout :P

Revenir en haut Aller en bas

Petit jeu pour passer le temps - Page 2 Empty Re: Petit jeu pour passer le temps

Message  Emeric Mar 17 Avr - 11:44

Je pense qu'on va faire qu'un seul champion, on pourra faire le face à face avant la bataille finale, cela va donner un peu de piquant avant la bataille.

L'idée de Stacy n'est pas mauvaise on peu faire 3 manche: 1er arme à deux mains, 2ème lance et 3ème arme à 1 main + bouclier.

Le problème du duel par compagnie nous en avons déjà parler entre nous, certains seront au check ou pas tous arrivés le vendredi.

Donc avant la bataille finale sa me parait le mieux en plus ça rajoutera du spectacle au public.
Emeric
Emeric

Messages : 167
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petit jeu pour passer le temps - Page 2 Empty Re: Petit jeu pour passer le temps

Message  Damien / Quatre Mar 17 Avr - 12:37

Mon champion de l'an dernier (Fraezh Baeg) est surfrustré de s'être fait rouler dessus par un 36 tonnes, ça fait 3 mois qu'il mord dans des bouts de bois. Il risque de faire du dégât, cette année.
Damien / Quatre
Damien / Quatre

Messages : 48
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 34
Localisation : Tours (37)

Revenir en haut Aller en bas

Petit jeu pour passer le temps - Page 2 Empty Re: Petit jeu pour passer le temps

Message  Anderaï Mar 17 Avr - 12:40

Mmh, pour le combat final, j'ai peur que cela soit trop long.
Je préfèrerais un truc en une seule manche, avec une épée seule (une bâtarde, c'est bien) comme arme.
C'est l'équipement qui permet de mieux voir l'adresse du combattant et ça évite que le combat traîne en longueur.
J'imagine guère les 700 combattants poireauter pendant 20 minutes sous le cagnard alors qu'il y a les ennemis en face. Il faut que ce combat soit pêchu, spectaculaire et assez bref.

En revanche pour le championnat du vendredi soir, rien n'empêche de faire plusieurs catégories, tout en annonçant que seule la catégorie "épée bâtarde" donne la chance d'affronter le champion adverse avant la bataille finale.

Anderaï
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit jeu pour passer le temps - Page 2 Empty Re: Petit jeu pour passer le temps

Message  Emeric Mar 17 Avr - 13:27

épée bâtarde sa me va, pas de bouclier pour se protéger, pas de lance pour faire de la touchette loin.

du bon corps à corps sa me va =)
Emeric
Emeric

Messages : 167
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petit jeu pour passer le temps - Page 2 Empty Re: Petit jeu pour passer le temps

Message  Lady_Tamara °Stacy° Mar 17 Avr - 13:38

cela va en penalises certains
Lady_Tamara °Stacy°
Lady_Tamara °Stacy°

Messages : 234
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 32
Localisation : Bourges, Tours, et euuh... Orleans :) Ce doit etre tout... Ah, il y a aussi le creusot !! Héhé ! Je suis partout :P

Revenir en haut Aller en bas

Petit jeu pour passer le temps - Page 2 Empty Re: Petit jeu pour passer le temps

Message  Anderaï Mar 17 Avr - 13:57

Au contraire.
- Tout le monde sait se servir d'une épée bâtarde. C'est souvent le premier truc dont tu apprends le maniement. Tout le monde a ses chances. (La preuve : tu vas te faire une arme avec Emeric, qu'est-ce que cela sera ? Une lance, un arc ? Non, une épée ! Et s'il est un peu malin, il te fera faire une épée bâtarde, parce que c'est ce qu'il y a de plus polyvalent ! Smile )

- Tandis que pour la lance, ceux qui savent réellement s'en servir correctement en duel sont très très rares : Dans votre camp, il y a Joseph, ex Capitaine des Tanktaires et désormais CdG camp noir qui sait se battre en duel à la lance, mais la plupart des lanciers sont surtout bons pour te faire des touchettes dans les jambes bien planqués derrière les boucliers de leur copains (sans vouloirs les vexer.)

- Je connais aussi des personnes qui n'aiment pas se battre avec un bouclier, et qui donc ne savent s'en servir correctement.

- Sur les 700 joueurs de BCB, combien peuvent se targuer d'être des archers d'élite ? Pas beaucoup...

Bref, l'épée seule, c'est l'armement le plus accessible.

Anderaï
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit jeu pour passer le temps - Page 2 Empty Re: Petit jeu pour passer le temps

Message  Nargaar Mar 17 Avr - 14:35

Chez les Norns, on en avait un beau specimen de combattant à la lance, enfin, au naginata, qui en avait fait quelques années en club, qui etait vraiment bon en duels, très dur à franchir. Chez les loups de je sais plus quoi, camp rouge, en 2010, leur chef etait un expert à ça. Un pote etait dans leur compagnie, ils s'organisaient regulierement des duels entre deux missions, et il les sechait à chaque fois ^^

Mais bon, voilà, ça reste rare...

Et les archers d'elite à BCB aussi, quand on voit à quoi doit se limiter leur equipement pour etre safe, ils sont pas arrangés...
Nargaar
Nargaar

Messages : 156
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petit jeu pour passer le temps - Page 2 Empty Re: Petit jeu pour passer le temps

Message  Lady_Tamara °Stacy° Mar 17 Avr - 15:37

hm, moui, mai il y en a ils auront pa depee... ?
Lady_Tamara °Stacy°
Lady_Tamara °Stacy°

Messages : 234
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 32
Localisation : Bourges, Tours, et euuh... Orleans :) Ce doit etre tout... Ah, il y a aussi le creusot !! Héhé ! Je suis partout :P

Revenir en haut Aller en bas

Petit jeu pour passer le temps - Page 2 Empty Re: Petit jeu pour passer le temps

Message  Damien / Quatre Mar 17 Avr - 15:40

Dans mon monde à moi, les vrais guerriers s'affrontent à la lance, le torse nu et huilé, autour d'un feu de camp, dans un cercle fermé par leurs compagnons d'armes.

Je gagne assez souvent. Dans mon peuple, je suis le premier à avoir découvert que l'huile était inflammable.
Damien / Quatre
Damien / Quatre

Messages : 48
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 34
Localisation : Tours (37)

Revenir en haut Aller en bas

Petit jeu pour passer le temps - Page 2 Empty Re: Petit jeu pour passer le temps

Message  Lady_Tamara °Stacy° Mar 17 Avr - 15:57

ptdr, soit, mai je ne sui pa sure ke TOUTE les huiles sont inflamable, si?
Lady_Tamara °Stacy°
Lady_Tamara °Stacy°

Messages : 234
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 32
Localisation : Bourges, Tours, et euuh... Orleans :) Ce doit etre tout... Ah, il y a aussi le creusot !! Héhé ! Je suis partout :P

Revenir en haut Aller en bas

Petit jeu pour passer le temps - Page 2 Empty Re: Petit jeu pour passer le temps

Message  Anderaï Mar 17 Avr - 17:10

Si un mec se pointe à BCB sans épée, soit il est manchot, soit il a pas lu le panneau de l'entrée... Rolling Eyes

Et si jamais quelqu'un n'a pas d'épée, il y aura toujours quelqu'un pour lui en prêter une.

Anderaï
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit jeu pour passer le temps - Page 2 Empty Re: Petit jeu pour passer le temps

Message  guillaume Mar 17 Avr - 18:23

Nargaar a écrit:Et les archers d'elite à BCB aussi, quand on voit à quoi doit se limiter leur equipement pour etre safe, ils sont pas arrangés...

[Mode Modo ON] :
s'il te plait, évitons les prises de têtes, ne relançons pas un sujet sensible déjà évoqué sur le fofo officiel. =)
[Mode Modo OFF] :

Et je suis d'accord, rien ne vaut un bon vieux combat à la bâtarde!!! =)
guillaume
guillaume

Messages : 123
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Petit jeu pour passer le temps - Page 2 Empty Re: Petit jeu pour passer le temps

Message  Nargaar Mar 17 Avr - 18:32

Oh pardon, c'etait absolument pas pour relancer cette histoire qui a fait, à mon gout, beaucoup de bruit pour pas grand chose.

Je voulais juste souligner que faire un archer d'elite qui degomme une cible en mouvement à 50m, ben c'est chaud avec un arc de 20lbs et des fleches avec des tetes en mousse, c'est tout, point de débat.

Mais merci de veiller au grain ^^
Nargaar
Nargaar

Messages : 156
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petit jeu pour passer le temps - Page 2 Empty Re: Petit jeu pour passer le temps

Message  Emeric Mar 17 Avr - 18:33

mode orga ON:
comme l'a dit guillaume le sujet sur les archers est clôt les arbitres on prit des décisions, les règles sont à respecter ne relançons aucune polémique sur se fofo.

mode orga OFF:
c'est les noir et blanc qui vont gagner le duel des champions!!!!

Edit: j'ai poster en même temps que toi j'ai pas vue t'as rep
Emeric
Emeric

Messages : 167
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petit jeu pour passer le temps - Page 2 Empty Re: Petit jeu pour passer le temps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum