Bcb 2012 forum de camp noir et argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Kicking the Antnest

+7
Emeric
Etienne/le chef
Nargaar
Denis m3
Corwin
gabriel
Damien / Quatre
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Kicking the Antnest - Page 2 Empty Re: Kicking the Antnest

Message  Etienne/le chef Ven 25 Mai - 22:55

Bah dans ce cas, il faudrait que les joueurs caustauds aient un point de dégât en plus.
Nan, comme le dis Corwin: laisse tomber.
Les questions de rêgle et suggestions, c'est sur le forum principal que ça se passe.
Etienne/le chef
Etienne/le chef

Messages : 73
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Kicking the Antnest - Page 2 Empty Re: Kicking the Antnest

Message  Nargaar Lun 28 Mai - 11:48

D'accord avec Corwin, une règle qui parle de plus d'une chose est une règle qui ne marche pas (pour 700 péons).

Et après, contre, vu qu'une arme d'hast en combat réel frappe (à mon humble avis) d'estoc (mais que pour des raisons de sécurités évidentes, on fait pas ça à BCB), un coup peut parfaitement stopper net un Aragorn qui ne pense pas à se servir de son épée pour dévier les hallebardes dans sa charge.

Après, ça a été dit sur le forum principal, pour ce qui est polémiques sur les touchettes, les mitraillettes dans les jambes, etc... Bon sens power.
Nargaar
Nargaar

Messages : 156
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kicking the Antnest - Page 2 Empty Re: Kicking the Antnest

Message  Benoit/Senedo Mar 29 Mai - 2:16

si je peux me permettre, je suis loin d'être un de ces dieux duellistes dont tu parles, mais je me considère comme duelliste lancier moi même (si quelqu'un m'a croisé l'année dernière, je suis le chevalier en fourrure de toupoutou avec une lance-masse, cf mon avatar), si j'ai une arme pareille c'est parce que j'ai testé plusieurs combinaisons, et en duel, même a deux contre un, la lance est un des meilleurs combos. (et parce que je ne suis pas bon en défense avec un bouclave, j'avoue)

Avec deux bouts qui permettent de frapper, on double la vitesse de frappe en armant tout ses coups (pas des coups mitraillettes, mais la même vitesse) et la longueur de la lance fait qu'avec un simple mouvement on peut protéger toute la hauteur du corps. Si on a un bouclier en face, c'est plus chaud, mais vous pourrez demander a ludovic/sigmaris qui s'entrainait contre moi, la vitesse de frappe fait que l'on peut facilement faire des feintes et viser les jambes voire le dos, et cela peut surprendre un bon bouclier qui est habitué a foncer sur les lances, car une fois au corps a corps, il n'a pas tant l'avantage que cela...

Et j'ai moi même vu un autre lancier (celui des renards d'airains) dépouiller toute une compagnie en combat singulier dans une arène.

le seul problème a BCB, c'est que les lanciers sont souvent utilisés comme tondeuse a gazon ou "headshots-friendly"...

autre chose: je suis a Montréal en ce moment même, et je vous assure, vous ne voulez pas spécialement vous battre comme eux, même si ils ont les armes d'estocs, le coup mitraillette est presque considéré comme normal chez eux (même si les vrais puristes s'en offusquent bien sûr). et rien que la façon dont ils tiennent leurs épées (le plus d'allonge, le mieux...même pour des deux mains) me fait hisser les cheveux sur la tête!

un exemple: https://www.youtube.com/watch?v=_uhGTdG75Cc&list=UUaGX6YMqT2gss20ffo7qWDg&index=3&feature=plcp le mec qui a pris cette video est un trollballeur d'un groupe avec lequel j'ai essayé de m'entrainer pendant quelques semaines...

(bon je pense qu'il y a quand même une bonne partie de bons combattants et de vrais GNistes, mais les campagnes bicollines ne m'ont pas l'air d'être beaucoup mieux que BCB sur un certain nombre de points)

oups, je viens de poser un roman!
Benoit/Senedo
Benoit/Senedo

Messages : 23
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kicking the Antnest - Page 2 Empty Re: Kicking the Antnest

Message  Damien / Quatre Mar 29 Mai - 14:43

Un Roman intéréssant.
Damien / Quatre
Damien / Quatre

Messages : 48
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 34
Localisation : Tours (37)

Revenir en haut Aller en bas

Kicking the Antnest - Page 2 Empty Re: Kicking the Antnest

Message  Nargaar Mer 30 Mai - 10:42

Regles 2012... O hast o désespoir...
Nargaar
Nargaar

Messages : 156
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kicking the Antnest - Page 2 Empty Re: Kicking the Antnest

Message  geoffroy: Uther Mer 30 Mai - 19:18

Nargaar a écrit:Regles 2012... O hast o désespoir...
j'adore Wink
geoffroy: Uther
geoffroy: Uther

Messages : 74
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kicking the Antnest - Page 2 Empty Re: Kicking the Antnest

Message  Parpass Mer 30 Mai - 21:02

... O vieillesse ennemie" révisons nos classiques lors de moment de changement Smile
Parpass
Parpass

Messages : 32
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Kicking the Antnest - Page 2 Empty Re: Kicking the Antnest

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum